directeur du Service des transports, le directeur adjoint ou la directrice adjointe des opérations a pour mandat d’assister le directeur du Service dans la planification, l’organisation, la supervision et le suivi de toutes les activités opérationnelles liées au Service des transports. D...
22/11/2022 - Kativik Emploi Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des TransportsRelevant du Vice-Président, Finance, Planification et performance, le titulaire du poste sera en charge de la formalisation et l’optimisation des processus financiers (comptabilité, payables, recevables, facturation, analyse financière, etc. ERP Fina
22/11/2022 - APPCAST Emploi Directeur.trice, Finance, Transformation et Amélioration Continuedirecteur du Service des transports, le directeur adjoint a la responsabilité d’aider le directeur du Service à planifier, à organiser et à superviser tous les programmes et toutes les activités liées au Service des transports et à en assurer le suivi. Superviser le travail du coordonnat...
09/11/2022 - Kativik Emploi Directeur(trice) Adjoint(e), Service des TransportsRelevant du Vice-Président, Finance, Planification et performance, le titulaire du poste sera en charge de la formalisation et l’optimisation des processus financiers (comptabilité, payables, recevables, facturation, analyse financière, etc. ERP Fina
17/10/2022 - APPCAST Emploi Directeur(trice), Finance, Transformation financière et Amélioration continuedirecteur ou la directrice, Stratégie d’affaires, contribue à l’atteinte de l’objectif d’entreprise de BDC consistant à offrir des services-conseils reliés à la...
01/10/2022 - BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA Emploi DIRECTEUR(TRICE), STRATÉGIE D’AFFAIRES – BDC SERVICES-CONSEILSDirecteur(trice) des opérations- service d'entretien et réparation .Succursale: Terrebonne -Terrebonne Québec J6X 4J9.Chef de file dans son domaine, Location d'outils Simplex est une entreprise familiale en affaires depuis 1907, répartis dans un réseau de plus de 40 succursales à travers le Québec.N
01/12/2021 - CIM - Conseil Emploi Directeur(trice) des opérations- service d'entretien et réparationSous la responsabilité du Vice-Président construction, le gestionnaire de projet est responsable de planifier et d’organiser les projets de construction qui lui sont assignés, et ce du démarrage à la livraison du bâtiment.ResponsabilitésLors de la ré
08/06/2023 - Constructo Emploi Gestionnaire de projetUn minimum de 3 ans d’expérience en assurances professionnelles (E&O, D&O, lignes financières, construction).Détenir un titre de PAA ou un diplôme en assurances, ou être en voie de l’obtenir, un fort atout.Niv
09/03/2023 - Zoho Recruit Emploi Souscripteur(trice) en assurances professionnelles, E&O/D&O/lignes financières/constructionNotre client est à la recherche d'un(e) .Cet emploi permanent offre un salaire variant entre 70 000$ et 75 000$ selon l'expérience.Vous désirez un emploi permanent au sein d'une belle équipe dynamique? Nous avons le poste pour vous!.Avantages de l'em
18/11/2022 - Adecco joveo Emploi Estimateur(trice) constructionCoordonner les étapes de projet entre les différents départements et corps de métiers, gérer les budgets et les échéanciers, participer aux réunions de chantier sur demande, gérer les déficiences et les fins de projet. Vous serez responsable de gérer
15/11/2022 - APPCAST Emploi Chargé de projetICM EST A LA RECHERCHE D'UN GERANT DE PROJET DANS UNE COMPAGNIE DE MENUSERIE ARCHITECTURALE, SALAIRE COMPETITIF.Diriger, planifier, organiser, coordonner et controler les processus de toutes les etapes liees a la realisation des projets en fonction d
13/11/2022 - Jobble Emploi CHARGE DE PROJETSous la responsabilite de la Directrice Marketing, le Coordonnateur devenement sera la personne ressource pour tous les evenements de lentreprise soit ; Reunions dequipes de travail, Voyages, Evenements externes et internes. ...
12/11/2022 - Jobble Emploi Coordonnateur(trice) aux evenements